jeudi 16 mai 2013

My first Gonal shoot :)

Bon, ben je rentre directement dans la catégorie "tafiolle/trouillarde" de base face à une piqure, si petite soit-elle.... Rien à faire.... respiration abdominale pour se calmer, le moins d'anticipation anxieuse possible mais rien à faire.... flippée la fille...


La bonne nouvelle c'est que la piqûre en elle-même ne fait vraiment pas mal, que mon infirmière pique super bien et que (pour le moment) je n'ai qu'une minuscule trace de l'attaque ;)

Je sens bien le produit se diffuser, comme de minuscules vaguelettes qui sont en train de faire leur chemin dans mon bas ventre... mais ça n'est que curieux pour le moment... 

Je suis partie comme ça jusqu'au 27.05 pour (normalement) une ponction entre le 27 et le 31...

Yeesssssssssssssss ! on y est, les choses sérieuses commencent !!!!! :))))


5 commentaires:

  1. Mais non, mais non tu n'es pas une trouillard !! Dis-toi que le commun des mortels défaillirait s'il devait en passer par la même chose que nous pour se reproduire ;)
    Nous sommes des warriors :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est ça.... dédicace à la très bonne série Scandal .. we're gladiators in a suit :)

    RépondreSupprimer
  3. Et zou une étape ! Applauze ! Les suivantes se passeront mieux, on s'y habitue malgré tout... Bises et courage !

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis de près : première pour moi ce soir, mais je suis plus trouillarde car c'est une infirmière qui viendra me piquer.

    À suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Marinette... sur ce coup là, je gagne... c'était au cabinet de l'infirmière que j'ai fait cette 1ere piqûre ;)
    et j'ai décidé de faire les premières avec elle... on verra bien pour les suivantes...
    J'attends ton post de ce soir, tu nous racontera ça !

    RépondreSupprimer