jeudi 16 mai 2013

1er contrôle :)

Ça commence dés la sortie du métro ... À deux mns à pied du centre de fertilité, on se croise entre celles qui en viennent et celles qui y vont et on se reconnaît, aussi étrange que cela paraisse.... Un coup d'œil par dessus le manteau, rapide et délicat qui dit tout doucement "je viens de (ou je vais ) faire mon contrôle FIV, bonne journée à toi aussi"
Je n'en ai croisées que deux parmi le flot de parisiens pressés de se rendre au travail... mais nous nous sommes reconnues. La même cohorte des PMettes, les mêmes (déjà) mères-courage motivées comme des brutes et fragiles comme de la soie....
Bref, je viens faire mon premier contrôle ce matin après avoir démarrée la phase de blocage/freinage des ovaires avec mon synarel bi quotidien il y a déjà 12 jours.
Si tout s'est bien passé, je démarre dans la soirée la première piqûre de stimulation au Gonal. Sinon, elle devra encore attendre quelques jours que le synarel soit plus efficace.
Bon prise de sang faite et écho endo faite, il ne semble pas y avoir de contre indication pour que je démarre les piqûres ce soir mais attendons jusqu'à 17h maxi le coup de fil des infirmieres qui peut tout décaler ... Je suis au taquet ;)))



1 commentaire:

  1. allez les fofos, on se prépare à grossir !!! Ce soir, y a intérêt que le Gonal commence, sinon titpouce va se fâcher grave et vous faire pan pan cucul pour ne pas avoir réagi suffisamment au spray, grrrrr :D
    Donne-nous vite de tes nouvelles, que l'on sache si tu te lances ce soir :) Des Bisous

    RépondreSupprimer