jeudi 18 avril 2013

Le Gynéco des garçons :)

J'ai adoré ce rdv chez l'andrologue.... Adoré... C'est marrant ce cabinet de Gynéco pour garçon plein de schémas de pénis, d'urètres et dans lequel c'est le mec qui parle de son intimité et pas nous, les jambes écartées avec un spéculum inséré comme si de rien n'était.... Ça change :-))
On sent que ce sont quand même des hommes qui se parlent de leur outillage, de la tuyauterie (dixit le médecin) et ici, ce soir, pas besoin de se mettre tout nu.... Dommage.... Et tant pis pour mon côté voyeur ;)
Bon sinon on est bien partis pour tenter d'abord une FIV imsi avant qu'une quelconque intervention puisse être prévue sur "la tuyauterie" .. Il semble que l'Oats de mon hom soit fluctuante, liée à une obstruction partielle d'un canal .... Bref.... On essaie une IMSI et on voit après parce que intervenir maintenant alors que l'on peut espérer réussir en imsi, ça serait prendre le risque que le corps de L'Hom réagisse mal et que tout le canal soit obstrué .... Alors on tente d'abord avec ce dont on dispose. L'andrologue le dit et ça prend tout son sens : en Médecine comme dans d'autres situations:

Le mieux est l'ennemi du bien.....

Cela nous emmène à notre prochain et dernier rdv, celui avec les infirmières pour démarrer le protocole. Plus que deux semaines.......

Même mes règles veulent en finir :) (petit post pour patienter)

Rdv ce soir avec l'andrologue de mon Hôm pour faire le bilan de l'état de santé de ses spermatozoïdes ainsi que des possibilités de dopage qui pourraient nous être proposées avant FIV IMSI 1 prévue pour Mai.

J'ai hâte de rencontrer le gynéco des garçons.... une sorte de curiosité de fifille qui a envie de voir son Hôm lui aussi dans cette situation de discuter de son intimité avec un toubib, de sortir son matos devant lui et d'accepter les éventuelles manipulations de sa chair par les mains expertes .... d'un toubib :)

Par contre, de mon coté, c'est assez rigolo...

Mes règles sont arrivées hyper ponctuelles le 15 et ... sont parties au bout de deux jours (hier) comme en disant "on fait notre boulot vite fait et on s'barre, on voudrait pas gêner, en plus on se sent pas les bienvenues donc..... on se barre, vous embêtez pas, on ferme la porte derrière nous!"

Allez, hauts les coeurs... je suis sensée être à J-17 du démarrage des traitements :)), ça veut dire de l'action, du suspense, des surprises bref, on avance !