jeudi 2 mai 2013

RDV infirmières... H - 5

Bon... on y est..... cet après midi, c'est le dernier rdv avant démarrage du protocole :)))))

Les infirmières vont prendre le dossier en main, sur place et vont me donner mon planning.
Ici, deux pronostics s'opposent selon ce que l'on a lu sur le net dans les différentes expériences des unes et des autres....

Vais-je démarrer à J+20 (ce que semblait annoncer ma gynéco au last rdv) ? si c'est le cas, je démarrerai ... heu..... et bien après demain ;)
Vais-je démarrer à J+3 (ce que j'ai vu pour d'autres sur la blogosphère) et dans ce cas là, on est renvoyés au 18 Mai.... :(

Mon Hôm est joueur.... il pari sur l'hypothèse 1 et moi, sur la 2e... on aura la réponse à ce 1er pari de la PMA à 15h et je vous raconterai ce last rdv en détails en revenant chez moi...!

à tout à l'heure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire