dimanche 5 mai 2013

Femmes enceintes everywhere....

Enfin en vacances..... Vacances en amoureux au cœur du sud est.....
Mon synarel dans mon sac à main, un hôtel cool-mignon réservé pour 5 jours bref.... Luxe, calme et volupté .....

Le trajet est long (5h30 sans compter l'1h30 d'arrêt en gare de Cannes suite à un acte de malveillance sur les voies....)
Comme beaucoup de Pmettes, je focalise un peu sur mon désir d'enfant.... et la jeune femme enceinte devant moi m'apaise bizarrement ....

Elle passe son temps à caresser son bidon et..... je sens toute la douceur de son geste....

Je pense à celles qui attendent le verdict de la prise de sang, celles qui attendent encore plus nerveusement l'échographie des 12 semaines ..... Et je nous souhaite à toutes ce moment là un jour, dans un train qui file vers le bord de mer :)


2 commentaires:

  1. nan mais je rêve, tu en viens à prendre des photos de femmes enceintes, psychopathe va :D
    plus sérieusement, c'est vrai que par moment, c'est paradoxal mais voir des femmes enceintes fait du bien. Comme un baume au coeur, une promesse qu'un jour ça nous arrivera aussi.
    Là pour le moment, je suis plus dans une passe où je tourne la tête et évite de croiser leurs regards heureux et épanouis. Je suppose que ça changera dans d'autres circonstances ! Bref!

    RépondreSupprimer